Disclaimer

En accédant au présent site Web ou aux contenus et informations qu’il contient (ci-après conjointement le «Site Web»), vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions qui suivent.

Le Site Web est édité par Demir-Halk Bank Nederland, dont le siège social est établi Weena 780, 3014DA Rotterdam, Pays-Bas, inscrite en Belgique dans la Banque-Carrefour des Entreprises sous le 0464.655.437 (ci-après «DHB Bank»). 

DHB Bank a conçu le Site Web pour fournir des informations générales et pour faciliter la communication entre elle et ses clients, les investisseurs et le public en général. Aucune information contenue sur le Site Web ne peut être considérée comme une offre d’investir ou de conclure quelque contrat que ce soit.

DHB Bank s'engage à faire preuve de toute la diligence qui peut raisonnablement être attendue d’elle pour que les informations fournies sur le Site Web soient exactes et à jour. DHB Bank ne garantit toutefois ni l’exactitude, ni la précision, ni l’exhaustivité des informations fournies sur le Site Web. DHB Bank décline toute responsabilité en cas d’information inexacte, imprécise ou incomplète, sauf dol ou faute lourde. Par ailleurs, elle se réserve le droit de modifier le Site Web sans préavis.

DHB Bank décline également toute responsabilité quant au contenu des sites web de tiers auxquels le présent Site Web renverrait ou qui renverraient au présent Site Web. DHB Bank vous conseille de lire attentivement les conditions qui régissent votre utilisation de ces sites web de tiers car DHB Bank n’exerce aucun contrôle sur eux ou sur leur contenu.

DHB Bank se réserve l’ensemble des droits de propriété intellectuelle sur le Site Web. Toute utilisation, reproduction ou diffusion des contenus ou informations figurant sur le Site Web à des fins autres que strictement privées est interdite sans l'autorisation écrite, préalable et expresse de DHB Bank. 

DHB Bank décline toute responsabilité pour toute perte ou préjudice qui résulterait de votre utilisation du Site Web, en ce compris, mais sans y être limité, de la présence de failles de sécurité, de virus, de logiciels malveillants, d’erreurs, d’omissions ou de quelques autres défauts que ce soit.