A propos de la DHB Bank

Traitement des plaintes

Vous n’êtes pas satisfait de nos services? La procédure à suivre est la suivante:

1. Dans un premier temps, nous vous conseillons de contacter votre gestionnaire de dossier ou le service clientèle (opsbe@dhbbank.com) afin de formuler votre plainte.
 
2. Si vous avez déjà contacté le service concerné et demeurez insatisfait par la réponse fournie, nous vous suggérons d’introduire votre plainte auprès du service Compliance & Internal Control Unit (ci-après : Service Plaintes de la DHB Bank) Il s’agit d’un service spécialisé qui mènera son enquête sur vos remarques et tentera, dans la mesure du possible, d’y apporter une réponse adéquate.

Comment introduire votre plainte?

remplissez le formulaire en ligne => lien 
OU
adressez un courrier à l’adresse suivante: 

DHB Bank  N.V. Belgium Branch
Service Plaintes
Boulevard de l’impératrice 66
1000 Bruxelles
Pour un traitement optimal, veuillez indiquer clairement vos données d’identité ainsi que les motifs de votre plainte.

3. Enfin, dans le cas où la réponse apportée par notre service Plaintes ne rencontrerait pas vos attentes, nous vous invitons à adresser votre demande au service de médiation compétent. Pour un traitement optimal, nous vous recommandons de mentionner le numéro de référence communiqué par la DHB Bank dans vos échanges avec le service de médiation.

Pour les produits et services bancaires:

Service de mediation des services financiers 
E-mail : Ombudsman@Ombudsfin.be
Courrier : North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, n°8, bte. 2 à 1000 Bruxelles
Pour les produits et services d’assurance:

Ombudsman des assurances
Tél. +32 (2) 547 58 71
Fax : +32 (2) 547 59 75
E-mail : info@ombudsman-insurance.be
Courrier : square de Meeûs, n° 35 à 1000 Bruxelles