Modifications des services (à partir du 1er juillet 2025)
Vous continuerez à être servi par le même personnel. Notre numéro de téléphone et notre accessibilité restent inchangés. Le seul changement est le nouveau numéro de compte bancaire pour vos paiements mensuels.
Vous avez une domiciliation bancaire ? Dans ce cas, vous n'avez rien à faire, la mise à jour se fera automatiquement.
Vous payez par ordre permanent ? Dans ce cas, vous devez adapter vous-même le numéro de compte auprès de votre banque.
Tout retard de paiement peut entraîner des frais supplémentaires et une inscription négative auprès de la Banque nationale de Belgique.
A partir du 1er juillet 2025, votre compagnie d'assurance deviendra votre nouveau point de contact.
Si vous êtes assuré par Afi Esca :
o E-mail : contact.belgique@afi-esca.com
o Téléphone : 02 388 01 80
Si vous êtes assuré par Cardif Assurances :
o E-mail : be.broker@cardif.be
o Téléphone : 02 528 00 03
Vous pouvez encore poser vos questions à la DHB Bank jusqu'au 1er juillet 2025.
Votre emprunt et vos paiements
La date de fin est indiquée dans votre contrat de crédit ou votre tableau d'amortissement. Si vous n'êtes plus en possession de ces documents, contactez-nous.
Vérifiez que le solde de votre compte est suffisant et que le numéro de compte utilisé est correct. Vous devez également mentionner votre numéro de dossier dans le champ de communication libre. Veuillez nous contacter si nécessaire.
Le montant correspondant à cette mensualité sera remboursé sur le compte que vous avez utilisé pour la domiciliation. Toutefois, si vous constatez qu'aucun remboursement n'a été effectué dans les 10 jours, veuillez contacter notre service clientèle au +32 (0)2 210 17 18 ou envoyer un email à opsbe@dhbbank.com.
Documents et informations
Le tableau de remboursement indique, entre autres, le solde restant, le montant de chaque mensualité et la répartition en capital et intérêts. Les montants indiqués dans votre tableau d'amortissement ne tiennent pas compte des éventuels frais d'arriérés dus aux rappels.
Veuillez nous contacter par email : opsbe@dhbbank.com ou par téléphone : +32 (0)2 210 17 18.
Remboursements et modifications
Veuillez nous contacter par email : opsbe@dhbbank.com ou par téléphone : +32 (0)2 210 17 18.
Vous devez nous envoyer une copie de votre nouvelle carte bancaire et de votre carte d'identité recto verso par courrier électronique.
Difficultés de paiement ou résiliation
Vous avez des arriérés de paiement. Veuillez payer le plus rapidement possible afin de réduire les frais supplémentaires mentionnés dans les conditions générales de notre banque. Pour plus d'informations, contactez-nous par email : opsbe@dhbbank.com ou par téléphone : +32 (0)2 210 17 18.
Cela signifie que vos arriérés se sont aggravés. Veuillez payer le plus rapidement possible afin de réduire les frais supplémentaires mentionnés dans les conditions générales de notre banque. Pour plus d'informations, contactez-nous par email : opsbe@dhbbank.com ou par téléphone : +32 (0)2 210 17 18.
Après le dernier paiement, vous pouvez demander une preuve écrite par email : opsbe@dhbbank.com en joignant une copie de votre carte d’identité.
Plaintes
Il est important pour nous que vous soyez satisfait. Vous avez une réclamation à formuler ? Veuillez nous contacter par l'intermédiaire de notre service clientèle. Nous veillerons à ce que votre plainte soit traitée avec sérieux et nous nous efforcerons de trouver une solution appropriée.