Avec un prêt personnel, vous choisissez le montant que vous empruntez et vous choisissez la durée. Chaque mois, vous remboursez un montant fixe. Le montant que vous devez payer chaque mois est déterminé par trois facteurs: le montant emprunté, le taux d'intérêt et la durée du prêt.
L'avantage d'un prêt personnel est que vous décidez vous-même de l'utilisation de l'argent. À la DHB Bank, vous pouvez contracter un prêt personnel à partir de 5 000 € jusqu'à 100 000 €. La durée d'un crédit personnel varie de 36 mois à 120 mois.
Faites ici une simulation.
Vous choisissez entièrement ce que vous faites de cet argent supplémentaire : vous n'avez presque jamais à fournir des devis ou des factures. Vous voulez enfin réaliser ce voyage de rêve, avez-vous une voiture en vue, prévoyez-vous de vous marier avec l'élu de votre cœur et souhaitez-vous en faire une journée incroyable, envisagez-vous des rénovations, ou traversez-vous simplement une période difficile ? Tout est possible ! Il y a presque aucune limite et vous n'avez besoin que de peu de justificatifs.
FAQ
Questions fréquentes
À l'aide du simulateur en ligne, vous pouvez compléter la demande complète en seulement quelques minutes ! Les simulations peuvent être effectuées de manière illimitée. Cependant, pour des raisons pratiques et pour éviter un refus automatique, nous vous demandons de ne pas soumettre plusieurs demandes en même temps
1. Remplissez le formulaire en ligne.
Choisissez le montant souhaité et la durée. Vous verrez immédiatement la mensualité. Remplissez les informations personnelles et financières requises.
2. Soumettez la demande de crédit en ligne.
Nous examinons votre demande et vous recevrez une approbation de prêt dans les 2 à 3 heures (pendant les jours ouvrables).
3. Traitement avec un conseiller commercial de la DHB Bank.
Venez dans l'une de nos agences pour la signature et une explication claire.
4. Profitez de l'argent versé.
Nous transférons l'argent. Dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables, l'argent sera sur votre compte.
Souhaitez-vous en savoir plus ? Lisez la section "à propos de DHB".
Vous n’êtes pas satisfait par nos services? Nous prenons chaque plainte au sérieux et vous encourageons à nous contacter. La procédure à suivre est la suivante:
1. Dans un premier temps, nous vous conseillons de contacter votre gestionnaire de dossier ou le service clientèle afin de formuler votre plainte.
2. Si vous avez déjà contacté le service concerné et demeurez insatisfait par la réponse fournie, nous vous suggérons d’introduire votre plainte auprès du service Plaintes de la DHB Bank. Il s’agit d’un service spécialisé de la banque qui mènera son enquête sur vos remarques et tentera, dans la mesure du possible, d’y apporter une réponse adéquate.
Comment introduire votre plainte?
remplissez le formulaire en ligne : cliquer ici
OU
adressez un courrier à l’adresse suivante:
DHB Bank (Nederlands) N.V.
Service Plaintes
Boulevard de l’Imperatrice 66
1000 Bruxelles
Pour un traitement optimal, veuillez indiquer clairement vos données d’identité ainsi que les motifs de votre plainte.
3. Enfin, dans le cas où la réponse apportée par notre service Plaintes ne rencontrerait pas vos attentes, nous vous invitons à adresser votre demande à l’Ombudsman compétent. Pour un traitement optimal, nous vous recommandons de mentionner le numéro de référence communiqué par DHB Bank dans vos échanges avec l’Ombudsman.
Pour les produits et services bancaires:
Ombudsfin
E-mail : Ombudsman@Ombudsfin.be
Courrier : North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, n°8, bte. 2 à 1000 Bruxelles
Pour les produits et services d’assurance:
Ombudsman des assurances
Tél. +32 (2) 547 58 71
Fax : +32 (2) 547 59 75
E-mail : info@ombudsman.as
Courrier : square de Meeûs, n° 35 à 1000 Bruxelles
-Le solde après échéance qui est le montant en capital restant dû après le paiement d’une mensualité
-La partie « capital » de la mensualité
-La partie « intérêt » de la mensualité
-Le montant de la mensualité prélevée chaque mois
Attention : Les montants indiqués dans votre tableau d’amortissement ne tiennent pas compte d’éventuels frais dus à des retards de paiements, à des lettres de rappel.
Anvers:
Rue Quellin 49
Regus Business Center
2018 Anvers
Tél: 0800/14 260
E-mail: antwerp@dhbbank.com
Bruxelles:
DHB Bank
Boulevard de l’Imperatrice 66
1000 Bruxelles
E-mail: personalloans@dhbbank.com
Charleroi:
DHB Bank
Boulevard Audent 4
6000 Charleroi
E-mail: Charleroi@dhbbank.com
Liège:
Rue d'Abhooz 31
4040 Herstal
Tél: 0800/14240
E-mail: liege@dhbbank.com
Courrier:
DHB Bank
Service Clientèle
Boulevard de l’Imperatrice 66
1000 Bruxelles
E-mail: opsbe@dhbbank.com
Pour plus de détails, vous pouvez contacter notre service clientèle au +32 (0)2 210 17 18 du lundi au vendredi de 14h à 16h30 ou nous envoyer un e-mail à l’adresse suivante : opsbe@dhbbank.com.
Pour plus de détails, vous pouvez contacter notre service clientèle au +32 (0)2 210 17 18 du lundi au vendredi de 14h à 16h30 ou nous envoyer un e-mail à l’adresse suivante : opsbe@dhbbank.com.
Courrier:
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1000 Bruxelles
E-mail: opsbe@dhbbank.com
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