DHB Bank Secure File Transfer

DHB Bank SecureFileTransfer

DHB Bank attache une grande importance à la protection de votre vie privée. Puisque les e-mails normaux ne sont pas un moyen de communication sécurisé, nous présentons à nos clients le service sécurisé de transfert de fichiers de DHB Bank (DHB Bank Secure File Transfer) propulsé par Cryptshare.
 
Le service sécurisé de transfert de fichiers de DHB Bank est un service de transfert numérique sécurisé qui nous permet d’échanger des fichiers avec nos clients. Tous les transferts sont cryptés et le canal est sécurisé de bout en bout. En outre, les transferts sont sécurisés par l’utilisation de mots de passe. Vous pouvez également transférer des fichiers vers DHB Bank en toute sécurité en utilisant ce service sans créer de comptes utilisateur ou d’algorithmes de chiffrement complexes. C’est simple, rapide et sûr !
 
Si vous souhaitez envoyer un e-mail crypté ou des documents personnels, nous vous recommandons d’utiliser ce service pour les transférer en toute sécurité à DHB Bank en lieu et place des e-mails normaux. Parce que les e-mails normaux ne sont pas le moyen sûr de transférer des données personnelles.
 
Pour votre commodité, ce service est disponible en quatre langues comme l’anglais, le néerlandais, l’allemand et le français. Les instructions sur l’utilisation de ce service se trouvent dans notre manuel



FAQ Secure File Transfer

Le transfert de fichiers sécurisé de DHB Bank entraîne-t-il des coûts ?
L’utilisation du transfert de fichiers sécurisé de DHB Bank est gratuite. Ce service nous permet d’échanger des fichiers avec vous de manière sécurisée, rapide et facile.

Puis-je envoyer plusieurs fichiers en un seul transfert ?
Oui. Vous pouvez envoyer plusieurs fichiers par transfert.

Puis-je envoyer un transfert à plusieurs destinataires ?
Oui. Vous pouvez saisir plusieurs destinataires par transfert.

Comment le mot de passe est-il échangé avec le destinataire du virement ?
Nous vous suggérons d’échanger le mot de passe de manière séparée et sécurisée, par exemple par téléphone, SMS ou par accord préalable. Le destinataire reçoit l’e-mail de l’expéditeur dans le message de notification. Il peut contacter l’expéditeur pour lui demander le mot de passe s’il ne le connaît déjà.

Que se passe-t-il si j'envoie un fichier à un mauvais destinataire ou si j'envoie les mauvais fichiers ?
Un transfert peut-il encore être annulé si les fichiers sont déjà téléchargés sur le serveur ?

Notre administrateur système peut annuler le transfert à tout moment. Mais même si vous avez accidentellement utilisé une mauvaise adresse e-mail, la protection par mot de passe garantira la sécurité de votre fichier. Pour pouvoir télécharger le fichier, le destinataire doit connaître le mot de passe et entrer en contact avec vous pour le demander. Tant que vous n’autorisez pas le destinataire en lui donnant le mot de passe, les fichiers ne peuvent pas être téléchargés. Le lien de téléchargement sans le mot de passe n’a aucune valeur pour un mauvais destinataire.

Et si quelqu'un essaie de deviner mon mot de passe ?
Pour éviter les tentatives de téléchargement par forçage, nous limitons l’accès à 5 tentatives non valides, après quoi le téléchargement est verrouillé pendant 60 minutes. 

Quelles sont les langues prises en charge ?
Les langues que nous proposons dans le transfert de fichiers sécurisé de DHB Bank sont l’anglais, le néerlandais, le français et l’allemand. 

Quels navigateurs sont pris en charge par le transfert de fichiers sécurisé de DHB Bank ?
•    Microsoft Edge (dernière version)
•    Microsoft Internet Explorer (toutes les versions prises en charge par Microsoft)
•    Mozilla Firefox (dernière version)
•    Google Chrome (dernière version)
•    Apple Safari (dernière version)

Existe-t-il une application de transfert de fichiers sécurisé de DHB Bank pour smartphones et/ou tablettes ?
Non. Aucune application iOS ou Android n’est disponible pour le moment. 

Qui puis-je contacter pour obtenir de l’aide ?
Vous trouverez des instructions sur l’utilisation de ce service dans notre manuel.
Pour plus d’assistance, veuillez contacter DHB Bank par téléphone.