DHB Epargne: communication à la clientèle

A partir du 30 septembre 2016 les soldes et intérêts ne figureront plus sur votre compte d'épargne.
 
Les soldes des comptes DHB Plus sont transférés le 3 octobre 2016 sur le compte contra que vous avez spécifié.
Si aucun compte contra n’est connu ou si pour l’une ou l’autre raison votre compte DHB Plus a été bloqué, nous vous demandons de nous contacter.
 
Si le montant nous est retourné parce que le compte contra n'existe plus, nous essayerons de vous contacter pour vous demander un autre compte.
Après le 30 novembre 2016, si malgré nos tentatives nous n’avons pas obtenu un numéro de compte contra, le solde de votre compte sera disponible auprès de la Caisse des dépôts et Consignations : https://finances.belgium.be/fr/pai.
 
Nous vous enverrons un relevé de compte papier dans le courant de la première semaine d'octobre 2016.
 
Depuis le 11 novembre, le transfert à la Caisse de Dépôt et Consignations de tous les comptes est en cours de préparation. En conséquence, pendant cette phase de préparation, les ordres de transferts ne peuvent plus être exécutés par DHB.

En raison du transfert des données et des fonds remis à la Caisse de Dépôt et Consignations, ils doivent mettre à jour et valider leurs systèmes internes avec les données transmises. En ce qui concerne les montants supérieurs à 20€, nous vous informons qu’il vous faudra patienter quelques jours avant que les données soient visibles dans leurs systèmes.

Si vous souhaitez connaître l'état du solde de votre compte, veuillez nous contacter à deposits@dhbbank.com. Ou contactez directement la Caisse de Dépôt et Consignations après le 1 décembre via consignations.tresorerie@minfin.fed.be.
 
Les comptes à terme DHB Advantage et/ou Adv@ntageOnline continueront jusqu'à l'échéance. L'intérêt annuel et le capital seront transférés à l'échéance vers votre compte contra. Dans le cas où celui-ci serait un compte détenu auprès de DHB Bank, nous vous demandons de bien vouloir nous en communiquer un autre. Si vous souhaitez effectuer le transfert vers un autre compte/ou si un autre conte contra est nécessaire, nous vous demandons de nous le faire savoir le plus rapidement possible en nous renvoyant le formulaire «Modification du compte contra» ;
https://www.dhbbank.be/DHBBank.CorporateWebsite/media/documenten-BEFR/Modification-des-comptes-contras.pdf
 
Nous souhaitons vous remercier de votre confiance en notre institution au cours de ces dernières années et pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter via le lien deposits@dhbbank.com.
 
Meilleures salutations,
Demir-Halk Bank (Nederland) N.V.

Nous contacter